Orchestre d'Harmonie Leonardo Da Vinci (OHLDV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV

Aller en bas

Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV Empty Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV

Message  Invité Mer 6 Aoû - 0:56

Saison 2008-2009
L'OHLDV Célèbre ses 20 ans ! Et sa première année complète au Centre Leonardo DaVinci.


Concert no.1
Mélodies enchanteresses
Samedi, 25 octobre 2008

En provenance de la plume de compositeurs connus tels que Duke Ellington, Holst, Copland et autres, vous entendrez des petits trésors mélodiques peu joués et souvent méconnus, mais également certains airs couramment utilisés dans diverses sphères de la vie quotidienne.


Concert no.2
L’odyssée
Samedi, 4 avril 2009

Vous êtes conviés à venir célébrer avec nous les 20 ans de l’OHLDV, anciennement l'Ensemble Philharmonique de Montréal-Nord !
Pour l’occasion, un tryptique musical vous sera offert, représentant la naissance, l’évolution ainsi que la facette résolument tournée vers l’avenir de cet orchestre d’harmonie.

Frissons et émotions garantis !


Concert no.3
Viva Italia
Samedi, 13 juin 2009

Dans le cadre de la semaine italienne de Montréal, venez vivre une festa italienne à la saveur de l’OHLDV.
L’Italie sous diverses facettes vous sera présentée, sans oublier la première mondiale d’une commande de l’OHLDV, création du jeune et talentueux compositeur montréalais Giancarlo Scalia !


Concert Hors-série
Noel chez Léonardo
Dimanche, 14 décembre 2008

Tous en route pour la frénésie des fêtes !

Un concert-événement (en après-midi) pour toute la famille, saura ravir petits et grands !

Sur des airs bien connus de cette période de l’année, de biens beaux moments en perspective à passer en votre compagnie, sans oublier un bon nombre de surprises pour tous !




C’est un rendez-vous !

Contactez nous au (514)955-8370 pour réserver dès maintenant vos billets de saison !


Dernière édition par PatCam le Ven 3 Oct - 0:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV Empty La création de compositeur inconnu vous intéresse-t-elle?

Message  caillou Mar 26 Aoû - 19:38

Bonjour,
Je suis compositeur autodidacte, tromboniste de "formation" et je compose principalement pour orchestre à vent avec ou sans soliste.
J'ai à mon actif quelques oeuvres pour trompette ou trombone + 1 concertino pour Hautbois, 3 trucs pour Clarinette, 1 truc pour flûte, le tout, accompagné par un orchestre à vent.(Concert Band) Seriez-vous intéressé par mes compositions??? confused

caillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV Empty Re: Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV

Message  Invité Ven 5 Sep - 8:51

Bonjour,

Je prend deux secondes pour vous inviter à communiquer avec nous à l'adresse info@epmn.org en nous laissant vos coordonnées. Peut-être pourrions nous collaborer dans un proche futur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV Empty Re: Dévoilement de la saison 2008-2009 de l'OHLDV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum