Orchestre d'Harmonie Leonardo Da Vinci (OHLDV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

M.trivisonno aurait eu...

Aller en bas

M.trivisonno aurait eu... Empty M.trivisonno aurait eu...

Message  snou Jeu 2 Mai - 19:55

Demain, le 3 mai Dominico aurait fêté son anniversaire de naissance…Je ne sais plus quel âge il aurait eu car pour moi, Dominico me semblait éternel…
Que de souvenirs communs à nous qui l’avons côtoyé depuis les débuts de la création de l’Ensemble ou pour quelques instants ! Sa présence veille sur nous et continue de nourrir d’une grande fidélité le patrimoine de l’ensemble, à laquelle les membres s’alimentent d’une telle passion que Dominico avait pour la musique. Aussi, sa présence nous inspire de sa détermination et de son implication, des valeurs intangibles mais qui ont toujours un impact bien réel sur notre ensemble.

Il existe en tous cas dans les anniversaires, une part de magie qui fait surgir d’ailleurs les visages ou les mots de ceux qui nous sont chers, des êtres qui nous manquent et dorment dans nos cœurs.

J’imagine bien Dominico nous dire du haut des cieux : Tu ne sais pas ce que demain te réserve, imagine-le comme un futur bon. Car c’est avec demain qu’on réalise ses rêves !

Bonne fête Dom !

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum