Orchestre d'Harmonie Leonardo Da Vinci (OHLDV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

25 ans minimum !

Aller en bas

25 ans minimum ! Empty 25 ans minimum !

Message  snou Mer 5 Mar - 11:48


« - Eh, trop bas ton LA ! -Mais je ne l’entends pas ! »
« - Wow, gang, superbes les nuances ! »
« - 19:30, prêts à jouer » Etc…

Quel petit résumé d’une répétition ! Ces mots, ces remarques et autres, je les entends depuis 25 ans. Musicienne depuis la fondation de l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci, c’est avec fierté que je déclare officiellement les festivités du 25 ième anniversaire « ouvertes » par la présentation d’un premier concert qui aura lieu le samedi 22 mars à 20h au Centre Leonardo Da Vinci sous la direction musical de M. Claude Ledoux. L’année 2014 sera « THE » saison où sera soulignée la création de l’Orchestre. Ce premier concert donnant le coup d’envoi présentera un répertoire très varié de pièces mémorables présentées au fil des ans ou lors d’événements importants comme au Festival des Harmonies et Orchestres Symphoniques du Québec. Venez entendre le résultat de travail assidue par des musiciens passionnées, qui comme moi y jouent depuis de nombreuses années, et de tous nouveaux qui ont eu le souhait de se joindre à un groupe et d’y prendre leur place.
Abonné ou spectateur d’un soir, votre présence sans cesse accrue au fil des ans nous conforte dans notre sentiment : lorsque le concert fait rimer qualité et faculté à nous évader, il reste un don pour voir l’avenir de 25 autres années avec optimisme !
On vous veut parmi nous ! C’est un rendez-vous pour la fête !

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum